À Propos

Sarah Defossez

Mon évolution prend un tournant majeur à la rencontre de mon mari en 2005.

Autour de nous se matérialisait régulièrement le chiffre 8 (voir en numérologie la signification des chiffres) et lorsque nous nous marions, une nouvelle page s'ouvre avec le 17. Sur notre bulletin 17 est inscrit "mariés le 17.06.2006 à 17h17". 

Mon chemin de vie est le 1 et celui de mon époux le 7.

Les parents de mon mari, se sont mariés le jour de ma naissance.

Notre fille née le 17.09.2006. Après sa naissance, sa présence brise une coquille formée, je dirais même une armure.

Une brèche s'ouvre sur la sensibilité que j'avais perdu, l'amour d'un être infiniment innocent.

Petit à petit, je prends conscience de ces petites choses surprenantes.

Je commence par voir des images et je m'intéresse peu à peu au monde spirituel.

Cela me conduit en 2008 par une première initiation à la découverte des énergies avec le passage aux différents degrés de Reiki.

Initiation que je mettrais de côté au fur et à mesure de mon avancement, car je comprends peu à peu que je peux créer mes propres codes, suivre mon intuition et ainsi travailler avec l'Energie avec foi.

En 2012, 2013 et 2015, je réalise des séminaires au Maroc aux côtés de Yonelle Delle, médium et thérapeute de l'âme.

Au cours de ces séminaires, je travaillerais en groupe sur la médiumnité et les soins énergétiques.

Puis en 2016 et 2017, je pars vers de nouveaux horizons avec Christophe et Carine Allain, clairvoyants, pratiquants en spiritualité et développement personnel.

A ce moment là, Nous travaillons sur l'ego aussi en groupe de manière différente. Ici l'idée est de déstructurer l'ancien pour faire surgir le nouveau et rendre fonctionnel, un ego dysfonctionnel.

Je retourne en Septembre 2017 effectuer un stage chez C et C Allain, pour travailler cette fois ci sur la structuration des perceptions.

Tous ces stages m'ont permis de mieux comprendre mes problématiques, mes fonctionnements et développer mes capacités extrasensorielles.

En 2018, je m'installe en tant qu'énergéticienne et je poursuis mon évolution dans le monde du développement personnel et spirituel en participant régulièrement à des ateliers de groupe animés par différents types de praticiens au gré de mes envies et de mes rencontres.

En 2020, je crée avec Alexandra Baggour, l'Espace de l'Être, centre holistique dédié au développement personnel et à la découverte de Soi sur Pexiora puis Castelnaudary.

Espace de l'Être

N°SIREN 537 717 100 - energeticiennesarah@gmail.com - 06 30 80 34 66 - rue des remparts - 11150 Pexiora - Occitanie