L'univers est joueur

October 19, 2017

Christophe Allain nous rappelle dans ses stages que l'univers est intelligent (il suffit de regarder la nature et c'est bien vrai! Architecture sublime, divine) mais aussi qu'il est joueur. Et ça aussi c'est une vérité.

L'univers répond à vos moindres désires. Après pour ce qui est de la formulation, c'est autre chose. Il ne connait pas la négation.

Si vous dites: "je ne veux pas y aller!", l'univers comprend "je veux y aller!"

 

Alors le premier conseil que je peux donner c'est formuler de manière positive vos souhaits (du cœur).

Aussi lorsque vous avez le projet qui vous tient à cœur (lorsque vous avez passez l'étape du "je veux!") formulez la de la manière la plus simple et la plus claire possible.

 

Par exemple, je prends mon cas, par expérience. En août 2017, quand je suis allée au stage de l'ego avec C.C. Allain, j'apprends qu'ils mettent en place pour la rentrée un nouveau stage structuration des perceptions. J'avais un profond désir d'en faire parti. Donc j'ai envoyé la formule "je suis au stage structurations des perceptions en septembre 2017!" avec une foi dépassant l'entendement.

 

C'est un état d'être particulier: Je me mets en connexion avec le tout, l'univers, le bas le haut, le vide le plein... Le tout quoi!!! Et quand je formule, je suis dans en paix, une paix profonde et du cœur. Je suis en ouverture.

 

Je ne me suis préoccupée de rien d'autre même si je savais que la somme était conséquente. Je savais que l'univers mettrait tout en place si je devais y aller. Donc j'ai fait confiance. Et tout c'est déroulé comme sur des roulettes.

 

Voilà, il vous suffit d'expérimenter pour voir si cela fonctionne vraiment. Pour être dans votre vérité, celle de l'esprit, Il faut agir dans la matière.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Etre dans la présence!

November 15, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents

November 15, 2017

October 25, 2017

October 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

N°SIREN 537 717 100 - energeticiennesarah@gmail.com - 06 30 80 34 66 - 8 rue des remparts - 11150 Pexiora - Occitanie