Méditation du cœur, soin du cœur

February 15, 2018

Sur ce post, je vais expliquer comment je suis arrivée à travailler avec ma multidimensionalité sur les soins du cœur.

 

En 2012, lorsque je faisais mon premier séminaire avec Yonelle Delle, nous avons évoqué et pratiqué le soin du cœur. Il suffisait de se relier au Tout et d'envoyer l'énergie du cœur. Je trouvais ça moins intéressant et moins spectaculaire que ses soins avec les mains et puis aussi quand je pratiquais, il ne se passait pas grand chose au niveau du ressenti. Donc à cette époque, je mettais de côté cette méthode pour le soin énergétique avec les mains.

 

Plus tard, avec les stages de Christophe Allain, j'accédais encore à cette voie du cœur et je m'ouvrais de plus en plus à cette éventualité.

Je remarquais aussi que je vivais le principe de polarité guérisseur - destructeur (malgré moi), c'est à dire que le fait de guérir les gens me faisait aussi expérimenter son contraire et je commençais sérieusement à en avoir marre. Je devais principalement trouver une alternative et ainsi trouver une harmonie et un équilibre de vie.

 

A chaque fois que je faisais des stages ou des séminaires, nous étions en groupe. Et Christophe Allain nous a bien fait comprendre que c'était le groupe qui permettait à chacun d'entre nous de guérir, destructurer l'ancien pour créer du nouveau. (pour comprendre sa méthode, rien de mieux que d'aller faire ses stages).

 

A la fin de ces 10 années de pratiques, je décidais de mettre à profit toutes ces techniques dans des méditations collectives:

 

En Corse, https://www.facebook.com/meditationcorse/

"La connaissance de l'être" https://www.facebook.com/groups/connaissancetre/

 

Techniquement, le groupe permet de guérir les blessures émotionnelles et potentiellement physiques (genre mal de dos) dans le cadre de la méditation du cœur ou aussi appelée soin du cœur.

Pour cela et ce n'est un secret pour personne, il suffit de se placer dans le cœur, être présent et envoyer l'amour (selon chacun).

 

Malgré que j'en informe mon mari (que je souhaitais surtout développer le travail de groupe), et parce qu'il avait mal au dos, il me demande un soin à distance. Alors me vient une idée et je décide de l'appliquer:

 

Lorsque j'avais effectué mon dernier séminaire avec Yonelle Delle, je pensais qu'on pouvais guérir de cette manière, je pensais aussi aux crânes de cristal. Je mettais ça de côté. Et j'ai souvent entendu dire que nous même vivions pas une vie parallèle, mais bien 11 autres vies en parallèle.

 

Alors hier soir, je décidais de développer le soin du cœur avec mes autres "moi". Je formais un cercle de 12 "moi" en conscience et je demandais à l'ensemble d'envoyer de l'amour étant centré dans le cœur.

Le soin a duré 15mn, la connexion et les dégagement se sont fait par étapes.

Mon mari ce matin, se sentait bien.

 

Voilà c'est mon récit sur ma dernière nouveauté. Maintenant, comme je dis toujours "Pour savoir ou pour intégrer, il faut expérimenter par soi-même!" A vous de jouer!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Etre dans la présence!

November 15, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents

November 15, 2017

October 25, 2017

October 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

N°SIREN 537 717 100 - energeticiennesarah@gmail.com - 06 30 80 34 66 - rue des remparts - 11150 Pexiora - Occitanie